Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's all here.
24 août 2014

Mon style .. Ou pas.

Je sais pas si je suis la seule fille atteinte de cette maladie, mais je suis une vraie amoureuse de la mode. J'ai juste un petit souci: la flemme! J'adore passer des heures et des heures à regarder des défilés, à tourner les pages des magazines comme Vogue ou L'Officiel et à traquer les articles que j'aime sur les sites des créateurs, mais quand je dois m'habiller, je n'arrive tout simplement pas à me décider, ou alors je me suis levée trop tard pour mettre autre chose qu'un t-shirt propre et un legging! Mon cas s'aggrave encore pendant les cours, parce que je suis censée être hors de chez moi à 7 heures 20 mais je ne peux pas me convaincre de ramper en dehors de mon lit avant 7 heures ... Ce qui rend les choses un peu plus compliquées que pendant les vacances. Quand j'ai le temps (et que je peux me lever à l'heure que je veux), je prends la peine de me maquiller autrement que quand je suis à la bourre (anti-cernes et mascara). J'essaie de choisir des tenues un peu hors de mes habitudes, de mettre des robes, des jupes et des hauts talons ... Mais au final, je me dis à chaque fois que je vais en avoir marre de marcher avec ces chaussures à talons et ces collants sous ma jupe, alors je me change et j'enfile un short.

Le grand malheur de ma vie, c'est que j'ai un gros faible pour le shopping. J'aime tellement m'acheter des nouveaux habits mais je me demande toujours avant de les prendre si je vais les porter ... Et en général, je me rends compte que la réponse est non. Avant de me promettre que je vais faire plus d'efforts pour mon apparence, de les mettre dans mon panier, et de les laisser dans mon placard. Pauvre de moi ..!

Comment faire pour ne plus avoir cette immense flemme de m'habiller ? Attention, j'aime bien porter des jeans, des leggings et des sweatshirts, mais il faudra bien qu'un jour je m'habille comme une fille/femme. Mais quand ? Je me dis que je n'ai pas besoin de me mettre sur mon 31 pour aller à l'Université, mais je me le dis aussi quand je sors avec des amis, et quand je vais à des fêtes, etc etc ...

Alors, comment ça se passe ? Un jour on a un déclic et on se met à porter des tailleurs-jupes avec des escarpins ? Ou ça se détermine à la naissance, toi tu seras une fille féminine et toi tu seras un garçon manqué ?

HELP !

Publicité
Publicité
Commentaires
It's all here.
  • Parler de tout et de rien, ça me connaît. C'est d'ailleurs ce que je fais le mieux. Séries TV, films, bouquins, magazines, musiques, etc., j'ai un avis sur tout et n'importe quoi! Vous en faire part au travers d'articles divers, je veux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité